Talent des cités: Cérémonie officielle des prix

Remise des prix



Monsieur BELFORT Nicolas, lauréat national du concours Talents des cités 2016 dans la catégorie "création" sera mis à l'honneur le 22 Novembre 2016 au Sénat, en présence des membres du Gouvernement, des partenaires Talents des Cités et de nombreuses personnalités du monde économique, sportif et culturel.


Titulaire d’un BTS Assistant de gestion des PME-PMI et d’une licence en commerce et vente, Nicolas BELFORT a occupé différentes fonctions commerciales dans plusieurs entreprises. Tenté un temps par une carrière dans le notariat, il devient assistant clerc de notaire avant de renouer avec son métier de commercial.

Monsieur BELFORT  a décidé de développer dans l’ensemble des Antilles, une solution en ligne.
Objectif: dématérialiser les prospectus publicitaires en les rendant consultables et téléchargeables sur PC, tablette ou mobile. Plus pratique, cette solution se veut aussi plus avantageuse pour les consommateurs en leur proposant des bons de réductions permettant aux utilisateurs de ce site d’augmenter leur pouvoir d’achat en réalisant des économies dans les magasins partenaires.

 


 



Retour à la liste des actualités